Hotel Kulm à Arosa en Suisse


Hotel Kulm à Arosa en Suisse

Arosa Kulm Hotel & Alpin Spa : depuis 1882 – Bienvenue à la Maison !

Ce charmant Hôtel Kulm & Alpin Spa à Arosa est situé à 1850 mètres au-dessus du niveau de la mer au pied des pistes de la nouvelle station de ski suisse "Arosa-Lenzerheide" (225 km de pistes) et des sentiers de randonnée dans les imposantes montagnes suisses, dans les Grisons à Arosa. Grâce à son emplacement privilégié, dans la partie calme du village. Elégant, l'hôtel cinq-étoiles supérieur propose un cosmos alpin unique est aussi bien idéal en couple romantique, que pour des fêtes en famille ou encore inviter ses clients exceptionnels. 119 chambres et suites, six restaurants, deux bars, et six salles de réunion vous accueillent des heures durant, vous faisant partager de rencontres intéressantes ainsi que des délices culinaires. Une belle détente dans l‘alpinspa, qui incarne son propre monde aquatique et un magnifique spa alpin.

Accueil et „Être“ est la devise au Kulm! Vous percevez ce sentiment de chaleurlorsque vous entrez dans le hall de l'hôtel, où se propage l’atmosphère d'un salon. La signature architecturale de Jo Brinkmann, responsable de la conception de l'hôtel et l'architecte de la maison, peut être trouvée dans l'utilisation des rouges chauds, des tissus nobles, généralement à carreaux et de beaux matériaux naturels tels que le bois et le granit. Il a su allier design et architecture avec l’imposant contraste des montagnes des Grisons.

L'investissement continu dans la rénovation et la reconstruction des 119 chambres et suites, les restaurants et l‘alpinspa sont l'objectif de la direction de l'hôtel pour développer le 130e Kulm historique comme un hôtel de style moderne-alpin. Le charmant hôtel est un lieu de rencontres occasionnelles. Des valeurs telles que la qualité, le style, l'humanité, l'individualité, la personnalité, le naturel et l'émotion sont au sommet et sont mises en œuvre à tous les niveaux. Le personnel du Kulm sont enthousiastes et font en sorte que les clients se sentent à et sont toujours heureux de revenir à la Maison au Kulm.

L’art culinaire à 1850 mètres au dessus du niveau de la mer
Le Chef Pascal Kléber avec son équipe sait comment ravir vos palais et vous surprendre, dans les six restaurants différents avec de nouvelles créations et des délices de saison exquis. Les clients sont gâtés à l'Arosa Kulm Hôtel & Alpin Spa en 1882, nommé d'après l'année de fondation de la maison. Ce jour a commencé avec un voyage culinaire, le copieux petit déjeuner buffet, où vous pourrez profiter par beau temps de la terrasse. A l’Automne 2011, le Muntanella (14 points Gault & Millau), est passé de 60 à 120 couverts, les clients découvriront midi et soir des compositions méditerranéennes. Si vous le Family Style avec des pizzas et des spécialités du grill, la taverne est le bon choix. Vous pourrez admirer l'agitation dans la cuisine ou tenter votre chance au bowling. Le voyage culinaire vous conduit bien à l‘Ahaan Thai, le restaurant thaïlandais, récompensé de 13 points Gault & Millau. Dans la Piz Kulm, le plus petit restaurant à fondue d‘ Arosa; le fromage est à l’honneur avec une vue panoramique unique sur les montagnes.

Un must absolu pendant la saison d'hiver est le Stüva Cuolm. Avec 15 points au Gault & Millau, il célébre la passion pour la cuisine toscane tandis que les amateurs de sports d'hiver pendant la journée et les amateurs de soleil pourront déguster leur déjeuner ou une boisson „après-ski sur la terrasse lounge.

Ces six restaurants sont réunis au Kulm, qui remplacent la convaincante classique demi-pension. Nos clients choisissent un restaurant différent chaque jour et concocte un menu à la carte de 3 plats qui lui convient.

L‘Alpinspa - la meilleure chose est l'harmonie
Grâce à la mise en œuvre du thème "l'Alpine" Jo Brinkmann se livre à un jeu fascinant de l'espace intérieur et extérieur et intègre le Spa dans les montagnes imposantes d‘Arosa. Granit Vert Andeer, acier inoxydable poli et le cèdre, sont les éléments qui définissent les tendances puristes, avec une atmosphère chaleureuse. Ils créent un important retrait du stress de la vie quotidienne pour les résidents et les également pour les curistes extérieurs.

En plus de la piscine en roche avec jacuzzi, l‘Alpinspa comprend une  grotte aromatique et sonore, une cabine avec de la pluie de montagne d'été, le chemin de graviers, une grotte étincelante en glacier et de la vapeur qui remplacent les piscines conventionnelles d'eau froide. Lors des travaux de rénovation à de 2011 et au printemps 2012, de nouvelles zones de relaxation ont été créées et ont élargi la gamme de sauna existante du sauna bio et un hammam avec sauna panoramique, intégrant des jeux de lumière et sa vue unique sur les montagnes d'Arosa.

 
L‘alpinspa est dans son expression architecturale une déclaration d'amour à la nature et convainc avec l'ensemble de son offre de bien-être, qui est orientée vers les valeurs holistiques. La gamme exquise de traitements vont bien au-delà du classique et offre un programme de beauté et du corps soigneusement coordonnée. Différents cours de maquillage et de coiffure sont proposés, un coiffeur professionnel et rituels uniques spa alpin, qui sont l'eau en élément majeur, complètent le tableau. Une belle sélection de massages corporels complets et partiels, qui sont également disponibles pour les enfants, fournir des formes thérapeutiques pour la détente, l'énergie et l'équilibre intérieur. L'équipe de l‘alpinspa propose des lignes de produits de qualité Anne Semonin, Alpienne, Ligne St Barth et MSB adaptées individuellement aux besoins des clients.

Séminaires et événements alpins
L’hôtel Kulm est le lieu idéal pour organiser un événement réussi et élégant que ce soit pour un séminaire d’entreprise, ou une occasion privée comme une fête d’anniversiare ou un mariage romantique . Les salles offrent une lumière naturelle et une vue imprenable sur la plupart des montagnes d’Arosa. Le Kulm es tune combinaison entre tradition et modernisme.

Autrefois utilisé comme salle à manger ou tea room, la grande salle a été entièrement rénovée et est maintenant le lieu de manifestations culturelles, de banquets, de séminaires et d’événements. L’ambiance élégante est soulignée par la grande cheminée ouverte ainsi que le vieux plancher en bois, se mariant harmonieusement avec le style alpin de tout l’hôtel. Les hôtes y trouveront également le plus anccien bar d’Arosa, petit mais pitoresque, incitant à desguster un digestif accompgané éventuellement d’un bon cigare.

Notre équipe de familybuzz.fr a séjourné à l’Hôtel Kulm et vous livre ses propres impressions :

Cet établissement offre vraiment tout ce que des parents recherchent pour leurs enfants. Les enfants sont traités comme des rois ! Les prestations sont diverses et variées : cadeau de bienvenue, kit de séjour comprenant serviette/peignoir/gobelet, films, piscine avec bassin pour les tout-petits (les bouées sont à disposition), jacuzzis et toboggan spécial Kids, en hiver des luges sont à disposition, en été des VTT sont proposés en plusieurs tailles, dans les restaurants carte spéciale enfants et possibilité de composer sa propre pizza…

Les SUPER-PLUS  :

  • En hiver les cours de ski offerts par l’Hôtel jusqu’à 17 ans,
  • Kids club dans l’Hôtel avec des nouveaux programmes quotidiens, une piscine à balles, des jeux à profusion…
  • Un VRAI bowling avec 2 pistes
  • Une salle de jeux comprenant un billard, des Flipper, une table de ping-pong, un baby-foot, un jeu de palets, une wii…
  • Une salle de sport
  • En été la carte all inclusive d’Arosa inclut : Les remontées mécaniques, l’utilisations des pédalos et bateaux à rames, l’accrobranche, la driving range au golf, la piscine extérieure.

Plus d'infos : André Salamin, directeur général ou Raphaël Herzog, vice-directeur
0041 (0) 81 378 88 88, info@arosakulm.ch, www.arosakulm.ch, http://www.arosakulm.ch/de/medien/presseinfos/

Partager

Ajouter un commentaire

To prevent automated spam submissions leave this field empty.