Parc d'attraction Holiday Park en Allemangne à découvir !


Parc d'attraction Holiday Park en Allemangne à découvir !

Holiday Park est un parc d'attractions qui se situe près de Haßloch, dans le land de Rhénanie-Palatinat en Allemagne. Il est très connu des passionnés de sensations fortes depuis 2001, année d'ouverture de son attraction phare : Expedition GeForce.

C'est en 1970 que la famille Schneider achète le terrain sur lequel se trouvait déjà un petit parc (Pfälzer Märchenparks) et inaugure le parc l'année suivante. La superficie n'est alors que de 7 000 m². Le nom Holiday Park ne fut mis en place qu'en 1973. Chaque année, le parc apporte des améliorations et de nouvelles attractions.

Ouverture à partir du 28/03/2015.

 

En 1979, il inaugure ses premières montagnes russes : Superwirbel. À la même époque, deux autres parcs investissent pour cette attraction.

2001 est une grande année pour Holiday Park puisque c'est au tour de l'attraction unique Expedition GeForce de faire son apparition.

En 2006, le parc a fêté ses 35 ans, la Lighthouse Tower, un Star Flyer (des chaises volantes qui s'élèvent à une hauteur de 80 mètres) fut construit à cette occasion.

Partager

Ajouter un commentaire

To prevent automated spam submissions leave this field empty.