Vacances en famille dans toute l'Italie


Vacances en famille dans toute l'Italie

La marque "Italy Family Hotels" signifie sécurité, professionnalisme et toutes sortes d’attention à nos jeunes hôtes.

Les hôtels de différentes catégories, qui se trouvent dans différentes régions d’Italie, vous assurent un accueil sur mesure pensé pour répondre aux besoins de vos enfants en vacances et pour vous donner tout le confort et la détente que vous désirez.

Dans les Italy Family Hotels les enfants trouveront des lieux accueillants avec de nouveaux compagnons de jeu, des services efficaces et personnalisés, des zones de jeu aménagées, des animatrices expérimentées et une restauration spéciale, pour le bonheur et la joie de maman et de papa !

Découvrez les services à la mesure des enfants dans les Italy Family Hotels et réservez vos vacances directement en ligne ! Vous pouvez choisir les hôtels par Région, en fonction du type de vacances que vous préférez ou sur la base de la spécialisation des services pour les familles que vous trouverez dans les hôtels.

 

Renseignements : http://www.italyfamilyhotels.it/fr/

 

 

Vous désirez choisir la localité balnéaire qui convient le mieux à votre famille ? En plus des plages « bandiera blu » (drapeau bleu), il y a aussi les plages « vertes », qui ont en fait obtenu la « Bandiera verde » (drapeau vert) décernée par les pédiatres italiens ! Il y en a 83 dans toute l’Italie, du nord au sud. Des plages considérées à la mesure des enfants car elles satisfont à des conditions fondamentales requises.
Depuis 2008, plus de 900 pédiatres italiens inscrits à la Società Italiana di Pediatria Preventiva e Sociale (SIPPS) évaluent chaque année les plages qui sont les plus appropriées aux familles avec des enfants jusqu’à 18 ans, en fonction des conditions requises en matière d’environnement.

Vous qui vivez de pain et de snowboard, venez en vacances dans un hôtel au Piémont, vous y trouverez tout ce que vous désirez car la région dispose de 8 snowparks où vous abandonner aux acrobaties en défiant la gravité, toujours naturellement en toute sécurité.
Parmi les snowparks les plus émotionnants, il y a le nouveau Snowpark Limone, qui permet aux mordus de freestyle et de la montagne de se défouler avec des rails et des sauts pour experts et moins entraînés.

Pour des vacances à la montagne avec la famille, nous vous conseillons la Haute Valteline et, notamment Bormio. En plus d’être une magnifique localité plongée dans la nature du Parc National du Stelvio, elle est connue pour sa station de ski ouverte de novembre à avril. Et ce n’est pas par hasard que sur les pistes du Stelvio se disputent les compétitions de descente libre de la Coupe du Monde.

L’aire dédiée au ski à Bormio est aussi parmi les plus aménagées pour les adultes et les enfants. Elle dispose de 15 installations de remontée avec 20 pistes avec des parcours allant d’un minimum de 1225 m d’altitude jusqu’à plus de 3000 m de la Cima Bianca.  

 

......................

Partager

Ajouter un commentaire

To prevent automated spam submissions leave this field empty.